top of page

Peter Capaldi va t'il rester après le départ de Moffat ?

Le douzième docteur dit qu'il va peut être continuer l'aventure avec le nouveau showrunner Chris Chibnall

Lorsque Steven Moffat a annoncé son départ comme showrunner de la série plus tôt cette année, il n'y avait qu'une seule question a l'esprit de tout le monde - Peter Capaldi allait t'il rester avec le nouveau patron Chris Chibnall ?, ou rendre les clés du Tardis comme David Tennant a fait quand Russell T Davies a quitté la série? Maintenant, RadioTimes.com peut révéler que la BBC a demandé à Capaldi de rester sur la série après le départ de Moffat - mais l'acteur lui-même n'est pas encore sûr qu'il va répondre positivement à leur offre. "On m'a demandé de rester", a déclaré Capaldi à RadioTimes.com, "mais il reste encore du temps avant que je prenne cette décision. "Steven a été absolument merveilleux, donc j'aime travailler avec lui. Chris est fantastique, et je pense qu'il est très talentueux." «Je ne sais pas ce que va devenir la série . Je ne sais pas. Je dois encore me faire à l'idée, et je ne sait pas encore ». Il a conclu: «Comme Steven vous le dira, il est très difficile de dire au revoir." En résumé, vous ne devriez pas être surpris de voir un très familier Time Lord aux commandes du Tardis pour quelques années encore ...


bottom of page